Urban Project

When:
14th July 2018 @ 12:00
2018-07-14T12:00:00+02:00
2018-07-14T12:15:00+02:00
Where:
Collège Saint-Michel
Rue Saint-Pierre Canisius 10
1700 Fribourg
Switzerland

 

Extrait:

Break Dance
Le fameux « Moa » triple finaliste et gagnant 2015 du RedBull Bc One Switzerland, nous a concocté un contest de Breakdance divisé en 2 catégories, le Breakdance en 1 vs 1 et la Dance freestyle en 3 vs 3. Ce Contest sera sans doute l’un des moments forts de cette année. A ne pas ratez !

Basket 3×3
Des joueurs et joueuses de tout le pays s’affronteront dans l’une des 5 catégories proposées, les meilleurs d’entre eux tenterons de décrocher leur place pour la finale du Swiss Tour, dont Fribourg est l’ultime étape qualificative.

Streetworkout
La Team DTI on organisé un contest qui s’annonce des plus spectaculaire.
Ce nouveau sport urbain sera ravir les yeux du publique, les athlètes feront preuves de force, d’agilité et de souplesse pour espérer décrocher le titre.

Urban Art
Pour les enfants, un atelier de peinture et de dessin ainsi que divers exhibitions d’art urbain seront proposé tout au long de la journée.

Urban Night (Mythic Club)
Une soirée spéciale est organisée au Mythic Club de Fribourg dès 23h30, au programme: Dj C’Vy, Toonsy et aux platines, le Show case de Boulà Z ainsi qu’une démonstration du fameux Moa viendront boucler cette journée qui s’annonce déjà comme mémorable.

Entraide
Tout au long de la journée une récolte de fonds est en mise en place via la vente de douceurs du monde préparée par Espace-femmes, tout le bénéfice sera dédié à l’association caritative « Pont Universel » et plus particulièrement à son projet au Togo.

Fribourg Olympic (Fan Bar)
Nous vous invitons à venir boire une chope pour fêter le triplé historique du club. Le staff du Fribourg Olympic sera présent avec son stand de bières.
Ici c’est Fribourg ! Santé.