Le Port – Réouverture pour une 9ème saison

Depuis 2013, un été sans descendre au Port de Fribourg est inconcevable. La série continue avec la réouverture du Port dès le jeudi 12 mai !
Le visuel de cette 9ème édition est l’œuvre de Gilles, un bénéficiaire de la fondation St-Louis qui souhaite rester discret:

Emparez-vous du programme dont voici un aperçu du mois de mai !

Bistro

Ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 23h, le même cuisinier que l’année passée reste aux manettes. Le dimanche, retour également des burgers.
Le bistro sera paré d’œuvres durant la saison via 4 expositions . Premier vernissage dès le vendredi 13 mai à 18h.

Le chariot de livres des lectures estivales sera à disposition dans le bistro: servez-vous et faites voyager ces livres.

Concerts

3 concerts rythmeront le début de la saison:

Marchés

Vêtements et accessoires en recherche d’une seconde vie? Un marché aux puces où dégoter des objets de seconde main? Les dimanches 22 et 29 mai, on chine!

Ateliers, Découvertes & Expériences Participatives

Introduit en 2021, l’atelier céramique reprend toute la saison, les mercredis de 14h à 16h. Idem pour les ateliers macramé prévus, eux, les lundis 16 et 30 mai de 16h à 18h pour parfaire votre habileté.

Le vendredi 20 mai, prenez vos jumelles pour une balade matinale (dès 6h) à la découverte des oiseaux de la Basse-Ville. Le vendredi 27 mai de 14h à 16h, une autre balade rappellera le rôle ô combien important des abeilles (et d’autres insectes) et leur mode de vie fascinant.

Jardins & Bien-être

La nouvelle responsable des jardins et son équipe de bénévoles participent à la traditionnelle fête de la nature le 21 mai avec, au programme (entre autres), la mise en service du four à pain, la bourse d’échanges de plantons, etc.

Pour finir, un clin d’œil à quelques rendez-vous que l’on ne présente plus:

A tantôt !

Logo MyLittleFribourg